jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

DownWorld

DownWorld est un MMO gratuit sur navigateur développé par Flowplay pour Windows. Il peut être joué directement depuis votre navigateur web favori et plongera le joueur dans un monde futuriste.

Une des caractéristiques principales du jeu est son système de combat. Le joueur doit compléter certains mini-jeux afin d'attaquer son ennemi et le vaincre.

Il existe également des buffs et des améliorations qui peuvent être achetés dans la boutique du jeu.
Le jeu possède des centres sociaux dans lesquels les joueurs peuvent se socialiser en discutant les uns avec les autres, en complétant des quêtes, en échangeant des artéfacts, etc.
Après quelques niveaux les joueurs pourront dépenser leurs points d’expérience, mettre à jour leurs spécifications et perfectionner leurs compétences.

Le style graphique est vraiment sympa et le gameplay est parfait pour les joueurs occasionnels qui veulent passer quelques heures à s’amuser sans avoir à trop s’impliquer.


Ecrans DownWorld :