jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


Jeux par Navigateur

 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

Ogame

Peut-être l'expansion infinie de l'univers est le foyer de la plupart des succès du navigateur de jeu de tous les temps: OGame.

Pour explorer les technologies à s'aventurer dans des galaxies lointaines.
Avec de nombreux autres acteurs - OGame a déjà effectué plus de 30 millions d'euros. avides fans à travers le monde - en concurrence les uns avec les autres pour la suprématie de l'univers: soit comme un marché unique pour les matières premières ou comme membre d'une alliance militaire pour lutter contre les combats de taille illimitée. L'intérêt de OGame reste intacte même après cinq ans. Le jeu est un succès dans plus de 30 pays dans le monde, et repose donc sur un fidèle lecteur de la communauté sans parallèle. OGame est incliné dès le début et au moment de jouer gratuitement et comprend également les idées et les demandes de joueurs qui sont de discuter de nouvelles extensions de leurs propres idées, forum de tous les temps.

Ecrans Ogame :

Topia Island

Topia Island est un jeu occasionnel gratuit par navigateur développé par Bytro Labs. Le jeu combine des éléments sociaux avec des aspects de stratégie en temps réel et de gestion de la ville, résultant en une expérience de jeu innovante. Les joueurs vont explorer une île tropicale sur laquelle ils vont collecter des ressources pour construire des maisons et mettre en place leur propre communauté et économie. Ils seront guidés par un scénario se focalisant sur les personnages au cours de leurs pérégrinations.

L’action prend place sur une île idyllique et paisible appelée Topia où un groupe de gens tente de bâtir une société prospère loin de l’Empire du mal. La construction de maisons et d’écoles ainsi que la création d'une économie basée sur l'agriculture et la manufacture d’objets sont les premiers pas vers l'indépendance. Cependant, l'ombre de l'Empire est longue et bientôt les gens de Topia pourraient avoir à se soulever contre l'oppression. Pour se défendre contre l'empire du mal, les joueurs ont à leur disposition des forces terrestres et aériennes.

Topia Island dispose de 2 monnaies: des pièces fonctionnant comme monnaie du jeu utilisées pour payer les loyers, les biens ou les taxes, ainsi que des Topies fonctionnant comme monnaie premium permettant aux joueurs de gagner du temps ou d’acheter des bâtiments de luxe. La coopération multi-joueurs permet aux joueurs de construire des unités pour lutter contre un ennemi commun. Topia Island utilise la technologie HTML 5, il peut directement être joué dans n'importe quel navigateur sans nécessiter de plug-ins Java ou Flash. Avec son histoire captivante et pleine de défis, le titre s'adresse à un public de joueurs occasionnels, promettant de les divertir par une expérience de jeu innovante.


Ecrans Topia Island :

Brick Force

Brick-Force est un shooter-sandbox gratuit et amusant, développé par EXE Games et Infernum, qui permet aux joueurs de créer, brique par brique, des cartes et des mondes, et de s'engager dans des combats passionnants avec des milliers d'autres joueurs en ligne.

Dans le mode sandbox, les joueurs auront la liberté de créer bloc par bloc les mondes et les cartes dont ils ont toujours rêvé. Leur seule limite est leur imagination. Dans le monde de Brick-Force, les joueurs créent leur propre monde en fonction de leur imagination en solo ou en équipe. Ces cartes sont ensuite ouvertes pour des parties de shooter individuelles ou partagées avec la communauté. En solo ou avec des amis, les héros anguleux affrontent d’autres joueurs (JCJ) ou des adversaires contrôlés par l’ordinateur (JCE) dans des défis humoristiques et des chasses à l’homme effrénées.

En plus de construire leurs propres infrastructures et de personnaliser leurs propres terrains de jeux, les joueurs peuvent se procurer différents types d'armes et d'armures pour équiper leurs avatars et vaincre leurs adversaires. Il existe également d’autres d'options dans le jeu qui permettent aux joueurs de partager des ressources et de déployer des stratégies pour lutter contre les autres joueurs ou adversaires contrôlés par l’ordinateur.

Brick-Force offre toute une série de modes de jeu. Des modes tels que les classiques "Capture the Flag", "Deathmatch" ou "Defusion", dans lequel des bombes sont placées, désamorcées et défendues apportent un divertissement explosif dans les cartes fraîchement créées.

Brick-Force est un jeu multiplateformes, vous pouvez jouer avec votre téléphone, votre tablette, votre navigateur ou via les réseaux sociaux. Vous pouvez jouer partout et tout le temps!

Ecrans Brick Force :

GoodGame Empire

Jouable directement depuis votre navigateur web préféré, Goodgame Empire place le joueur dans le rôle d'un jeune chevalier qui acquiert son propre château après avoir dirigé avec succès une bataille périlleuse. Sa tâche sera de transformer son petit lopin de terre en un empire économiquement et militairement supérieur. Pour ce faire, le souverain en herbe sera confronté à des défis multiples et devra prouver ses compétences stratégiques dans diverses missions.

Goodgame Empire est un jeu hybride de simulation de gestion et de stratégie, dans lequel les joueurs doivent se battre et gagner des batailles contre d'autres vrais joueurs. Tous les joueurs commencent en tant que jeunes chevaliers en possession d'un petit château entouré de quelques maisons. Avec des campagnes planifiées avec soin, des aptitudes tactiques et le développement d'un cycle économique, les joueurs peuvent devenir le souverain d'un empire puissant. Ils ont également accès à un large éventail de différentes unités militaires pour des batailles tactiques complexes, ainsi qu'à un système commercial global et divers immeubles commerciaux avec de nombreuses possibilités d’évolution. Etape par étape, les joueurs peuvent transformer leur humble château en une forteresse impressionnante. Pour étendre leurs empires sur l'énorme carte du monde, ils peuvent se regrouper en confréries d’armes et en alliances avec d'autres dirigeants afin de continuer à étendre leurs sphères d'influence.

Le jeu est adapté aux débutants ainsi qu’aux joueurs avancés. En plus d’un tutoriel complet, différents conseillers aident le joueur avec des conseils et des suggestions précieuses. En outre, ils assignent des missions qui sont récompensées par des pièces, des rubis, des ressources et des points d'expérience.

Ecrans GoodGame Empire :

Desert Operations

Développé par Playzo GmbH pour les navigateurs Internet, Desert Operations est un jeu de stratégie militaire sur navigateur. Vous êtes le souverain d'un petit pays et vous combattez des milliers d'autres joueurs ou faites des alliances avec certains d'entre eux à travers une habile diplomatie. Imposez votre influence sur la politique mondiale en créant des alliances ou en déclarant des guerres. Trouver des alliances, afin que vous et vos alliés puissiez combattre vos ennemis. Commercez avec vos alliés et espionnez vos ennemis. Prêt à jouer dans votre navigateur directement, vous avez plusieurs possibilités pour créer votre pays et vous défendre contre des invasions hostiles.

Vous pouvez être un utilisateur Premium. Dans le menu Premium, vous pouvez acheter des diamants et les échanger pour de meilleures conditions météo, par exemple. Vous choisissez d'abord parmi les options de paiement, puis le Groupe. L'entrée des diamants est immédiatement dans votre compte après réception du paiement. Vous pourrez profiter de plus de fonctionnalités comme: Les productions se terminent immédiatement, échange de marchandises, achat d'armes spéciales, vous pouvez changer le temps ou votre nom et déverrouiller le général.

Il existe quatre types d'unités: Terre(des troupes au sol et des véhicules blindés), Air, Eau et Défense. Vous avez besoin du bâtiment militaire pour être en mesure de produire ces unités. En outre, il existe différents types de bâtiments: Bâtiments de production, bâtiments d'action et bâtiments militaires. Les bâtiments de fabrication vous apportent des matières premières. Ils peuvent être capturés dans une attaque ou perdu (à l'exception des usines de munitions). Les bâtiments d'action représentent les différentes actions disponibles, comme attaquer ou gérer votre compte bancaire.


Ecrans Desert Operations :

Doom Warrior

Doom Warrior

Genre : MMO F2P de combat d'arène
Plateforme : Windows / Mac / Linux / Android et iOS
Développé par : Creaky Corpse

Dans Doom Warrior, les joueurs peuvent gagner la renommée en tant que combattant dans une arène. Pour ce faire ils devront affronter d'autres adversaires en tête-à-tête dans des arènes dans un univers fantasy à travers un immense territoire, luttant pour la survie, la richesse et la gloire. Commençant comme un humble esclave, capturé et jeté dans l'arène, les joueurs devront construire leur personnage, se faire un nom et prouver qu’ils sont capables d’écraser adversaire après adversaire sous les acclamations de la foule. Ce MMO free to play est accessible sur différentes plateformes.

L’arène est le lieu où vous pouvez en découdre avec tous les joueurs, des PNJ ou des Champions d’arènes. Gagner des batailles dans une arène permettra d'augmenter vos points de combat (et ceux de votre clan). Une fois que vous avez assez de points de combat dans une arène, vous pouvez défier le champion de l’arène. Vaincre le Champion de l’arène vous ouvrira les portes de la prochaine arène.

En plus d'être divisés par arènes, les classements des joueurs sont également divisés par ligues. Votre niveau détermine la ligue dans laquelle vous vous trouvez. Le joueur avec le plus grand nombre de points de combat à la fin de la semaine sera le champion de l’arène dans laquelle il combat. Les clans sont également en compétition dans leur propre classement dans chaque arène.

Le système de combat de Doom Warrior est assez simple. Les personnages peuvent lancer une attaque dans une direction donnée en appuyant sur la flèche correspondante. Ils peuvent aussi tenter de bloquer une attaque en appuyant sur la touche WASD pertinente. Pour gagner le combat, vous devez réduire la barre de vie de votre adversaire à zéro. Vous pouvez endommager votre adversaire soit par une attaque réussie, ou en utilisant une capacité spéciale agressive, comme Fireball. Votre montant total de vie est déterminé par votre ténacité. La quantité de dégâts que vous infligez est déterminée par une série de statistiques telles que la force, le feu, la glace, la foudre etc. Chaque personnage possède une barre d'énergie, qui se régénère assez rapidement. Une quantité fixe d'énergie est nécessaire pour lancer une attaque en fonction du niveau du personnage. En utilisant une capacité spéciale vous utilisez toute votre énergie disponible. Plus vous avez d'énergie au moment de l'utilisation de la capacité, plus elle sera puissante. Votre montant total d'énergie est déterminé par votre endurance.

Les artéfacts sont des items spéciaux qui accordent des augmentations de statistiques à l'équipement. Chaque personnage peut avoir un artéfact choisi à un moment donné. Pour déverrouiller un artéfact, vous devez remplir la tâche correspondante, par exemple "Exécuter 10 opposants". La plupart des statistiques accordées à partir d'artefacts augmentent automatiquement avec votre niveau, ce qui rend les artéfacts très précieux.


Ecrans Doom Warrior :

Plus jeux par navigateur --> 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38