jeux navigateur

Jeux par Navigateur

Nadirim

Développé par Twisted Tribe, Nadirim est un MMORPG gratuit sur navigateur, qui place les joueurs dans un monde imaginaire plein de mythes arabes et de créatures fabuleuses, inspiré des contes des Mille et Une Nuits. Regorgeant de djinns, de princesses mystérieuses, d’alchimie et de magie, Nadirim offre d’incroyables aventures, toutes créées avec une attention particulière portée aux détails et soutenues par des graphismes qui reproduisent au plus juste cette expérience magique. Avec son esthétique inspirée des Mille et une Nuits, Nadirim ouvre un monde fantastique jamais vu auparavant.

Vous pouvez choisir parmi trois classes de personnages différentes pour avancer dans la lutte contre les forces des ténèbres. Vous pouvez devenir un guerrier, un sage ou un assassin et déambuler à travers l'empire sur des cartes exotiques. En outre, vous pouvez montrer votre style personnel en personnalisant votre personnage. Nadirim offre un monde immense: jouez avec des milliers de joueurs pour explorer un vaste et unique monde ouvert. Les joueurs ...

Ecrans Nadirim :

Demarcia

Développé par Xiamen Songtang Animation Technology, Imperial Conquest est un jeu de stratégie de guerre ambiancé dans un environnement médiéval européen. Vous jouez le rôle d'un seigneur d'une ville que vous aurez pour tâche de développer. Vous devrez étendre votre territoire en occupant la terre et en gagnant des batailles avec votre armée. Pour les novices dans le jeu, il existe plus de 40.000 villes NPC à attaquer afin d'éviter le JCJ au début. Dans votre ville, la forme des bâtiments varie au fur et à mesure que vous progressez dans les niveaux. L'augmentation continue de votre niveau rendra votre ville agréable et prospère.

Imperial Conquest est développé sous Silverlight, qui est une application .net Framework pour développer des applications Internet riches, avec des caractéristiques et des objectifs similaires à ceux d'Adobe Flash. Elle est compatible avec les navigateurs Web utilisés sur les systèmes d'exploitation Microsoft Windows et les appareils mobiles, en commençant par Windows Phone 7 et les téléphones Symbian (Seri...

Ecrans Demarcia :

AdventureQuest

AdventureQuest est un RPG avec des animations Flash que vous pouvez jouer quand vous êtes dans tous vos pauses quotidiennes. Pour lutter contre les hordes de monstres et d'ennemis pour vous permettre de se renforcer et d'obtenir des armes anciennes de puissance inimaginable. Vous avez besoin de rien, mais votre navigateur Web et de la dernière version de Macromedia Flash plugin à jouer.

Découvrez un monde de plus de 700 monstres, des centaines d'articles, d'avoir des pouvoirs magiques, et de nombreuses classes de maître! Devenir un Chasseur, Mage, Ninja, Vampire Slayer, Rogue, Knight, Mage, Paladin, Dragonslayer et més.Paladin, Dragonslayer, et plus encore....

Ecrans AdventureQuest :

Dragon Eternity

Développé par Q1 Online, Dragon Eternity est un MMORPG épique next-gen sur navigateur. Des graphismes panoramiques époustouflants et des combats saisissants sont la première impression du jeu, mais soyez prêt pour un scénario riche et des quêtes en abondance pour plonger plus profondément dans le royaume des dragons.

Prenez part à des combats de gladiateurs dans l'Arène d'Honneur, ou dans de grands combats en équipe contre l'autre faction. Faites équipe avec d'autres joueurs pour vaincre des créatures pratiquement invincibles. Invoquez votre frère par serment, le Dragon, pour combattre à vos côtés. Exploitez la puissance des éléments, lancez des sorts de combat féroces grâce aux arcanes de la magie pour anéantir vos ennemis. Développez votre personnage, afin qu’il devienne une force imparable sur le champ de bataille, en orientant votre guerrier sur la voie du chevalier paladin, du berserker sauvage, ou du sorcier rusé. Gagnez une série de réputations, allant d'un briseur d’os terrible craint par les autres joueurs, à un protecteur...

Ecrans Dragon Eternity :

AdventureQuest Worlds

AQWorlds est un navigateur 100% à base de jeu en temps réel de combat, d'oeuvres d'art originales, et un monde à explorer. La bataille de monstres et d'obtenir des armes, des armures, des animaux et des objets.

Vous n'avez besoin que d'Flash de votre navigateur Web et de participer à l'aventure avec des joueurs du monde entier, avec la possibilité de se joindre à notre.

Nous avons enfin atteint le but apparemment impossible de l'aventure et les combats avec les autres vraiment. La meilleure partie est, dans une future version, vous pouvez importer les données de votre AQ / DF / MQ caractères et des comptes. Comme nos autres jeux, AdventureQuest monde a été construit à partir de zéro. Espérons que vous êtes enchantés de ce nouveau MMO, et de participer et de contribuer à bâtir, si vous êtes un nouveau joueur, nous a rejoint pour la libération de notre DragonFable et mechquest ou l'ont été avec nous depuis le début!...

Ecrans AdventureQuest Worlds :

Rivality

Rivalty est un jeu par navigateur de stratégie de guerre développé par FunRock Media. Rivalty se joue directement dans le navigateur web: il n’y a rien à télécharger et vous pouvez jouer gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Après un simple processus d'inscription, vous pouvez choisir une zone pour construire votre propre base dans le monde gigantesque de Rivalty et commencer à construire ce qui est nécessaire pour accéder au pouvoir et gagner de l’argent dans le jeu.

Dans Rivalty vous choisissez une zone sur la carte du jeu pour monter votre base où vous pourrez bâtir votre arsenal de guerre et développer vos troupes. Pour ce faire, vous aurez besoin d'argent que vous pourrez gagnez avec vos puits de pétrole. Le processus de vente de pétrole est facile. Alors que le jeu est facile à apprendre, il est difficile à maîtriser, tout comme une guerre réelle. Vous avez besoin de ressources, de troupes bien formées, d’un arsenal d'armes et de véhicules et de bons alliés.

Vous ne serez pas seul dans Rivalty: des milliers d...

Ecrans Rivality :

Plus jeux par navigateu --> 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37