jeux navigateur

Jeux par Navigateur

Dragon Eternity

Développé par Q1 Online, Dragon Eternity est un MMORPG épique next-gen sur navigateur. Des graphismes panoramiques époustouflants et des combats saisissants sont la première impression du jeu, mais soyez prêt pour un scénario riche et des quêtes en abondance pour plonger plus profondément dans le royaume des dragons.

Prenez part à des combats de gladiateurs dans l'Arène d'Honneur, ou dans de grands combats en équipe contre l'autre faction. Faites équipe avec d'autres joueurs pour vaincre des créatures pratiquement invincibles. Invoquez votre frère par serment, le Dragon, pour combattre à vos côtés. Exploitez la puissance des éléments, lancez des sorts de combat féroces grâce aux arcanes de la magie pour anéantir vos ennemis. Développez votre personnage, afin qu’il devienne une force imparable sur le champ de bataille, en orientant votre guerrier sur la voie du chevalier paladin, du berserker sauvage, ou du sorcier rusé. Gagnez une série de réputations, allant d'un briseur d’os terrible craint par les autres joueurs, à un protecteur...

Ecrans Dragon Eternity :

AdventureQuest Worlds

AQWorlds est un navigateur 100% à base de jeu en temps réel de combat, d'oeuvres d'art originales, et un monde à explorer. La bataille de monstres et d'obtenir des armes, des armures, des animaux et des objets.

Vous n'avez besoin que d'Flash de votre navigateur Web et de participer à l'aventure avec des joueurs du monde entier, avec la possibilité de se joindre à notre.

Nous avons enfin atteint le but apparemment impossible de l'aventure et les combats avec les autres vraiment. La meilleure partie est, dans une future version, vous pouvez importer les données de votre AQ / DF / MQ caractères et des comptes. Comme nos autres jeux, AdventureQuest monde a été construit à partir de zéro. Espérons que vous êtes enchantés de ce nouveau MMO, et de participer et de contribuer à bâtir, si vous êtes un nouveau joueur, nous a rejoint pour la libération de notre DragonFable et mechquest ou l'ont été avec nous depuis le début!...

Ecrans AdventureQuest Worlds :

Rivality

Rivalty est un jeu par navigateur de stratégie de guerre développé par FunRock Media. Rivalty se joue directement dans le navigateur web: il n’y a rien à télécharger et vous pouvez jouer gratuitement aussi longtemps que vous le souhaitez. Après un simple processus d'inscription, vous pouvez choisir une zone pour construire votre propre base dans le monde gigantesque de Rivalty et commencer à construire ce qui est nécessaire pour accéder au pouvoir et gagner de l’argent dans le jeu.

Dans Rivalty vous choisissez une zone sur la carte du jeu pour monter votre base où vous pourrez bâtir votre arsenal de guerre et développer vos troupes. Pour ce faire, vous aurez besoin d'argent que vous pourrez gagnez avec vos puits de pétrole. Le processus de vente de pétrole est facile. Alors que le jeu est facile à apprendre, il est difficile à maîtriser, tout comme une guerre réelle. Vous avez besoin de ressources, de troupes bien formées, d’un arsenal d'armes et de véhicules et de bons alliés.

Vous ne serez pas seul dans Rivalty: des milliers d...

Ecrans Rivality :

OutWar

Outwar est un jeu de rôle en ligne gratuit sur navigateur, développé par Rampid Interactive pour les navigateurs Internet, pas de téléchargement ou d'installation nécessaire. Le monde d’Outwar possède plus de 10.000 quêtes uniques, plus de 950 objets et armes, une base de joueurs énorme et un monde incroyable développé pendant plus de 10 ans avec des créatures incroyables, des monstres effrayants et des boss sanguinaires.

Le jeu repose sur un système de jeu à tour de rôle, un système de niveaux, des objets et des sorts magiques. Vous y trouverez des chasses aux primes, du JcJ et des raids de monstres pour se procurer de l’équipement.

...

Ecrans OutWar :

Lords Online

Lords Online est un jeu par navigateur gratuit. Il offre deux types de cartes permettant d'opter pour des modes pour les joueurs: le mode Hero Seigneur et mode. Le premier est pour ceux qui veulent se concentrer sur le développement de leur ville et de coordination, et la seconde pour ceux qui veulent vivre une aventure épique et amoureux de RPG. Powered by IGG, et prêt pour le joueur directement dans votre navigateur dispose d'une variété des héros et des batailles, en offrant des choix multiples pour les possibilités des joueurs. L'histoire se déroule dans le pays mystique de Mu, où de nombreuses races vivent dans une lutte constante pour la suprématie. Avec des héros de dessins complexes, bases militaires et des camps et des graphiques sophistiqués paysages et d'environnements, vous sentez que vous êtes vous-même donner des ordres à la bataille.
Avec la qualité des graphiques, cartes et le potentiel créatif énorme, système d'alliances, de nombreuses unités et de tactiques militaires; Chaque race a une dizaine de divisions différen...

Ecrans Lords Online :

Crown of Byzantus

Crown of Byzantus est un jeu par navigateur massivement multijoueur de l'aventure et la conquête de stratégie, élaborée par continent occasionnel pour les navigateurs Web. C'est un jeu de chevaliers luttent pour le trône de Byzance. Les joueurs sont des chevaliers de partout dans le monde qui sont venus à l'Empire languissante de réclamer ce qui leur appartient. La combinaison de l'histoire réelle avec des légendes et des chances, Byzantus de jeu par navigateur médiévale. Il s'agit d'un jeu basé sur des bâtiments agricoles ou de bâtiments simples: c'est un jeu de l'acier, l'or, la gloire et le sang.
Crown of Byzantus est basée sur des événements historiques du XIVe siècle, mais avec des éléments ajoutés. Le joueur commence à se former son armée, le déverrouillage des unités et la difficulté à atteindre le titre de noblesse. Finalement, vous serez immergé dans l'épopée de guerre qui déterminera l'empereur actuel, le joueur qui dirige le serveur de jeux.

Byzance, AD 1380. L'empire d'Orient autour de vide. épées Le point de rencontre...

Ecrans Crown of Byzantus :

Plus jeux par navigateu --> 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37