jeux navigateur

Nords: Heroes of the North

Nords : Heroes of the North

Type de Jeu : MMORTS F2P
Plateforme accessible : Facebook / Navigateur Web
Développé par : Plarium

Un mélange parfait d'humour, de stratégie et de combat, Nords: Heroes of the North est un MMO de stratégie de construction de base dans lequel les joueurs se glissent dans la peau d'un maréchal nordique chargé de la reconstruction de sa forteresse et de lever une armée qui pourra vaincre le morts-vivants qui se lèvent de leurs tombes glacées dans tout le royaume. Le jeu est accessible soit via un navigateur Web, soit par Facebook, sans aucun client de jeu à télécharger et complètement gratuitement.

En tant que héros convoqué par le roi Björn the Awesome vous devez rallier vos forces et affronter la Légion froide ainsi que garder vos rivaux à distance à travers le commerce, la diplomatie et l'agression. Le jeu est un RTS de collecte de ressources et de construction de base qui se focalise principalement sur des campagnes JCE en début de partie et ensuite qui s’oriente vers les conquêtes JCJ d'autres forteresses rivales où les joueurs peuvent se battre pour le classement et les récompenses.

Gérer sa forteresse prend du temps et de la patience. Il existe une variété de bâtiments que les joueurs devront construire et améliorer afin d’obtenir les ressources nécessaires comme les poissons, les champignons et la ale. Les ressources sont consommées chaque fois qu'un bâtiment est construit ou une unité est formée, mais les unités en particulier nécessitent un entretien permanent payé par les ressources clés pour les garder dans la bataille. La signature des pactes de sang va également donner accès à une variété de nouvelles capacités et de nouveaux bâtiments qui représentent d'autres avantages pour l'armée et la Forteresse.

En plus de la gestion des actifs, les joueurs doivent aussi gérer activement leur temps; chaque action dans le jeu peut prendre de quelques minutes à plusieurs jours pour se terminer, que ce soit la mise à niveau d'un bâtiment, la signature d'un nouveau pacte de sang ou de l'envoi de troupes à travers la carte pour combattre les ennemis éloignés. Le combat est entièrement automatisé et la victoire ou la défaite est déterminée par la composition des deux armées et leurs stratégies respectives d’attaque et de défense. Les armées ne sont pas seules, chaque joueur est en charge de son propre héros, soit Northman, Orc ou Elf, qui peut être amélioré avec diverses compétences et différents équipements.

Le combat pour les objets légendaires et les ressources est le principal facteur de motivation en fin de match où les joueurs se concentrent généralement plus sur les combats, en particulier les Clans qui peuvent se battre les uns contre les autres et gagner des rangs dans le classement ainsi que les récompenses qui vont avec, à mesure qu’ils gravissent les échelons. Les récompenses de haut niveau consistent en monnaie premium, les Émeraudes, une monnaie puissante qui peut être dépensée pour acheter des ressources, accélérer la production, acheter des unités uniques ou même en ressusciter d’anciennes. Les Émeraudes peuvent être gagnées en jouant ou achetées avec de l'argent réel.

Ecrans Nords: Heroes of the North :