jeux navigateur

Uprising Empires

Bâtissez une cité, unifiez votre peuple et créez un vrai empire à diriger. En plus du choix entre quatre civilisations (Le Royaume de Jérusalem, l'Empire byzantin, les Turcs, l'Empire mongol),
Uprising Empires offre une partie gestion et une partie tactique. Appartiennent à la partie gestion du jeu, les choix concernant la construction et le développement des structures de base, militaire, de recherche et de stockage. En outre, une fois atteint un certain niveau de population, de points, de héros et de technologies, il est possible de progresser vers une nouvelle ère avec une augmentation significative de son potentiel. La partie tactique du jeu comprend, l'organisation et le développement de bâtiments militaires (la caserne, l'atelier civil, les écuries et autres structures propres à chaque royaume). Mais surtout le recrutement des héros et les équipements sont indispensables pour une victoire rapide dans la bataille.

Le jeu comporte quatre différents angles de vue géopolitiques: la vue de la ville (qui permet au joueur de créer des bâtiments), la vue externe (pour construire des structures destinées à recueillir des métaux, du bois et de la nourriture), la carte locale et la carte du monde (qui permettent au joueur de prendre des actions militaires défensives ou agressives). Outre le métal, le bois et la pierre (nécessaire pour construire et développer des structures), d'autres ressources importantes sont la nourriture (nécessaire pour les troupes), et l'or (nécessaire pour former, recruter et guérir les troupes, et à la recherche de nouvelles technologies).

L'armée peut être constituée d'infanterie, d’archers ou de chevaliers en différentes mesures en fonction des choix des joueurs: en tout cas, le joueur peut mettre à la tête de l'armée, des héros légendaires, capables de mener plus de 54.000 hommes.


Ecrans Uprising Empires :