jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

Urban Rivals

Urban Rivals est un jeu de cartes multi-joueurs en ligne. Chaque carte représente un personnage (dont certains sont basés sur des personnes réelles ou bien sur des personnages de fiction). A chaque niveau, un personnage est défini par sa Puissance et ses Dégâts, et appartient à un clan. Certaines cartes ont des capacités qui sont soit déclenchées ou contrées par les capacités d'autres cartes. Cependant, une carte doit être à un certain niveau pour atteindre cette capacité.

L'inscription gratuite donne à un joueur 8 cartes de personnages; les cartes supplémentaires peuvent être achetées ou négociées sur le marché des cartes de seconde main.

Quatre nouveaux personnages, habituellement pour deux clans différents, sont ajoutés toutes les deux semaines. Parfois 6 personnages sont ajoutés, en général pour un nouveau clan ou pour un événement spécial comme Noël.

Habituellement tous les 6 mois un nouveau clan va sortir, le clan publié le plus récemment, est le clan Skeelz et auparavant le clan Jungo.

Gameplay:

Une fois que vous avez sélectionné votre "Deck" (généralement 8 cartes, mais vous pouvez en avoir plus), vous entrez dans la salle de jeu appropriée et vous pouvez soit affronter des joueurs directement soit utiliser la fonction "auto-challenge" pour trouver un adversaire rapidement. Quatre cartes sont tirées au hasard de votre "Deck" et de celui de votre adversaire, et la personne avec le plus d'étoiles de niveau va jouer en premier.

Chaque joueur a 12 points de vie et 12 "Pillz", l'objectif du jeu est d'avoir le plus de points de vie à la fin des quatre rounds. Vous pouvez également mettre K.O un adversaire avant la fin des quatre rounds.

L'attaque de votre personnage est déterminée par la puissance indiquée sur sa carte et par les Pillz que vous décidez de lui donner. Au début de chaque combat vous disposez de 12 Pillz, qui vont vous permettre d'augmenter la puissance d'attaque de vos personnages en fonction de votre stratégie. L'attaque d'un personnage est égale à sa puissance, multipliée par le nombre de Pillz que vous jouez. Les Pillz sont déterminants dans la bataille et, souvent, les joueurs tentent de bluffer leurs adversaires à dépenser beaucoup Pillz le plus tôt possible dans le combat.

Après chaque combat, les joueurs reçoivent des points de combat. Ces points servent à augmenter le niveau d'un joueur. Vous gagnerez plus de points si vous combattez un joueur d'un niveau plus élevé que vous, si un de vos personnages bat un personnage adverse de niveau plus élevé, si un de vos personnages passe un niveau à l'issue du combat et finalement, s'il vous reste des Pillz non utilisés après avoir infligé un K.O à votre adversaire.

Les personnages acquièrent de l'expérience (XP) après chaque combat, cette XP leur permet de passer des niveaux et devenir de plus en plus forts.

Le "Clintz" est la monnaie dans Urban Rivals. Ils peuvent être obtenus par les combats, la vente de personnages, ou les victoires dans les tournois. Des Crédits peuvent être achetés contre de l'argent, et utilisés pour acheter des "boosters pack". Ils peuvent aussi être gagnés dans les tournois ELO et dans des tournois quotidiens. De temps en temps, certaines cartes deviendront des cartes de collection et seront retirées de la boutique et des booster packs. La seule façon de se les procurer est le négoce et la vente.

Tournois quotidiens:

Chaque heure, il y a des tournois d'une heure où les joueurs ont la possibilité de gagner des Crédits ou des Clintz gratuits. Il y a aussi des tournois ELO plus stratégiques qui durent une semaine. Dans le mode ELO, les joueurs commencent avec 1000 points. Un joueur peut défier n'importe qui à 150 points au dessus de lui, ou jusqu'à 50 points en dessous.

Les joueurs gagneront plus de points en vainquant des adversaires de niveau supérieur mais perdront également plus de points en se faisant battre par des adversaires de niveau inférieur. Si vous ne jouez pas dans ELO pendant quelques jours, votre score sera progressivement remis à 1000. À la fin de la semaine, 12 joueurs choisis au hasard parmi les 100 meilleurs recevront une CR (carte de collection). 50 joueurs pris au hasard parmi les joueurs au dessus de 1200 points recevront une CR. Vous êtes également en mesure de gagner des crédits, le joueur qui est premier gagne 50 crédits, les joueurs du 2ème au 25ème rang gagnent 20 Crédits. Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs ou égaux à 1300 ELO gagnent 10 Crédits.Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs ou égaux à 1200 ELO et en dessous de 1300 ELO gagnent 5 Crédits.Les joueurs au-delà du 25ème, supérieurs à 1000 ELO et en dessous de 1200 ELO gagnent 2 Crédits. Une gradation similaire est faite dans la répartition du Jackpot (Clintz).


Ecrans Urban Rivals :