jeux navigateur

Shadow Kings: Dark Ages

Shadow Kings: Dark Ages

Genre : MMO Gratuit de construction de château
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : Goodgame Studios

Dans le royaume fantastique de Shadow Kings, les hommes, les elfes et les nains ont vécu ensemble en paix pendant des générations. Mais une armée d'orcs, gobelins et trolls menace de ruiner à cette cohabitation pacifique. Le jeu permet aux joueurs de créer leurs propres villes dans un monde vibrant avec de beaux graphismes. Le premier défi est de produire des ressources et de travailler sur la construction d’une colonie. Pour résister aux puissances obscures, les joueurs peuvent lever une armée, conquérir des avant-postes ennemis et mener des batailles épiques. Jouer au sein d'alliances et mener des négociations diplomatiques complexes exigent des compétences stratégiques, tandis que les événements réguliers et de nouveaux contenus assurent la pérennité du jeu.

En pénétrant dans le jeu, les joueurs sont d'abord guidés par un tutoriel composé de pop-up et d'un certain nombre de PNJ qui guident les joueurs pour trouver les différentes fonctions et les instruisent sur les bâtiments à construire et comment former leurs unités militaires initiales. Ce type de gameplay se poursuit sous la forme de quêtes, les PNJ continuent de donner aux joueurs divers objectifs à remplir, tels que la construction d'un bâtiment spécifique, la constitution d'un certain nombre d'unités, attaquer les camps d’orcs et d'autres tâches qui vont lentement faire progresser les joueurs et les initier à de nouvelles fonctionnalités et mécanismes. Lorsque les joueurs complètent les quêtes, ils gagnent des points d’EXP et des ressources. L’EXP va augmenter leur niveau, ce qui leur donne accès à d'autres types de construction et d'unités ainsi qu’à de nouvelles fonctionnalités, tandis que les ressources leur permettent de développer leur ville.

Le combat se dispute la plupart du temps contre l'IA et implique le renforcement de diverses troupes de l’armée du joueur pour les envoyer attaquer des emplacements spécifiques. Quand ils atteignent un ennemi ou des fortifications rivales, les joueurs ont la possibilité de l'attaquer de front, par le flanc gauche ou le flanc droit ; de même que pour leurs villes, ils doivent ajouter des défenses à ces trois côtés pour parer à une éventuelle attaque. En plus des troupes, les joueurs peuvent également utiliser des outils pour attaquer et se défendre, comme des béliers et des catapultes pour faciliter un assaut ou des pots goudron et des herses se défendre. Le combat est automatisé et exécuté par l'ordinateur ; le gagnant est déterminé par la combinaison des types d’unités et leur nombre. Les joueurs reçoivent un rapport de bataille pour montrer les pertes d'unités. Si le joueur assaillant est vainqueur, il gagne une partie des ressources du joueur adverse.

Ecrans Shadow Kings: Dark Ages :