jeux navigateur

Siegelord

Siegelord

Type de Jeu : MMO de stratégie F2P
Plateformes : Navigateur Web
Développé par : 37games

Siegelord est un MMO de stratégie médiévale dans lequel les joueurs peuvent combattre en incarnant un Seigneur dans l'armée de l'une des trois factions belligérantes qui sont enfermées dans une guerre continue pour les ressources, le territoire et la domination du continent de Thieden. Dans ce jeu gratuit, les joueurs doivent construire leur propre ville, former et équiper une armée puissante, puis se lancer dans une croisade pour détruire leurs ennemis. Siegelord peut être joué directement dans votre navigateur Web après la création rapide d’un compte et ne nécessite pas le téléchargement d’un client de jeu.

Le système de combat du jeu fonctionne selon le mécanisme du chifoumi selon lequel lorsque l'ennemi choisit une tactique particulière pour son attaque, le joueur doit utiliser la formation de contre-attaque appropriée pour le vaincre. Et la vague d'ennemis suivante peut alors contrer votre formation actuelle et ainsi de suite. L'ordre dans lequel les troupes attaquent est basé sur la position des généraux belligérants avant le début de la bataille. La bataille est livrée avec des rangées d'unités, les unités d’avant-garde de chaque armée se dirigeront vers le centre du champ de bataille pour s¡attaquer mutuellement. Les unités victorieuses resteront au centre pour subir l’assaut de la vague suivante; cela continue jusqu'à ce qu'un camp ait vaincu toutes les troupes ennemies.

Pour conduire leur armée au combat, les joueurs ont besoin des services d’un général qualifié qu’ils peuvent se procurer dans la taverne. Quand un général ennemi est vaincu dans la bataille alors il peut être acheté et recruté moyennant finances par le vainqueur pour aider à diriger les troupes au combat. Les généraux sont un élément supplémentaire de stratégie en ce sens qu'ils ont des capacités clés qui permettent à vos troupes d’avoir de meilleures performances au combat, comme par exemple des bonus sur certains types de terrains ou sur certains types d’attaques comme les sièges. Les généraux peuvent également être équipés de toutes sortes d'équipements, d’armures, d’armes, de bottes, de gants, d’anneaux et de montures. Chaque pièce d'équipement permet de renforcer le général qui à son tour permet d'améliorer la qualité des troupes qu'il commande. Chaque type d'article peut se présenter avec différentes qualités allant du blanc, représentant les items communs, au bleu, jaune, rouge et violet qui représente finalement la qualité la plus rare et la plus élevée; cependant tous les items de qualité jaune et au-delà possèdent des compétences supplémentaires.

Les joueurs commencent à jouer en s’aventurant à travers la campagne JCE, qui leur donne un avant-goût des mécanismes du jeu, un accès à leurs premiers territoires de départ au recrutement de leurs premiers généraux. Lorsque les joueurs ont terminé la campagne JCE, ils sont en mesure de s’engager dans une guerre contre les seigneurs des autres joueurs, où des milliers de joueurs s’affrontent sur une seule carte persistante pour le contrôle du territoire.

Ecrans Siegelord :