jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


Jeux par Navigateur

 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

Wargame1942

Développé par Playzo et situé pendant la seconde guerre mondiale, Wargame 1942 est un jeu de stratégie militaire par navigateur qui donne aux joueurs la possibilité de construire leur base, faire de la recherche et développer différents véhicules et avions militaires afin de construire une armée pour combattre leurs ennemis. Utilisez votre armée pour lutter contre des milliers de joueurs différents ou utilisez vos talents de diplomate pour influencer la politique mondiale et graver vos prouesses dans les livres d'histoire.

Wargame 1942 dispose d'un système de JCJ en profondeur qui encourage fortement les relations et la guerre entre les joueurs et offre quelques fonctionnalités assez uniques différentes des autres jeux du genre. Par exemple, pour pimenter les choses et vous forcer à réfléchir avant de lancer une attaque, le jeu vous permet de prendre les bâtiments de votre ennemi ou perdre vos bâtiments au lieu de simplement voler les ressources. Il ya aussi un système d'espionnage qui vous permettra d'envoyer des agents pour espionner vos adversaires et vous informer sur leurs unités et leurs ressources.

Dans Wargame 1942, des milliers de joueurs interagissent dans la diplomatie internationale ou dans la préparation des unités alliées ou de l’axe afin de les utiliser contre les autres joueurs dans des batailles ardues pour les ressources, le pouvoir et l'influence. Les joueurs construisent leurs propres bases dont ils se servent pour planifier des opérations militaires contre leurs ennemis, pour les échanges avec d'autres joueurs, ou pour forger des alliances et contrôler la politique globale.

Le jeu vous offre un large choix d'unités et de bâtiments. Il y a 4 catégories principales d'unité au choix: terrestre, aérienne, aquatique et défensive, et chaque catégorie contient plus de 8 types d'unités. Chaque unité possède ses propres statistiques et son rôle dans la bataille, et les forces et faiblesses de chacune doivent être gardées à l'esprit lors de la préparation d'une attaque.


Ecrans Wargame1942 :

Ikariam

À l'inscription, le joueur se voit attribuer un village qui sera la base de la fondation de son empire insulaire. L'univers de jeu est entièrement composé d'îles, regroupées en archipels. Sur chaque île se trouvent un certain nombre d'emplacements de villes, une statue représentant une divinité grecque, et deux centres de production de ressources. L'un de ces centres est la scierie, produisant des matériaux de construction. L'autre centre produit l'une des ressources dites "de luxe". Il y en a 4 : le marbre, le verre de cristal, le vin et le soufre. Ces ressources sont nécessaires pour construire et améliorer les bâtiments et unités militaires tout au long du jeu. Les centres de production sont communs à toutes les villes de l'île, et leur productivité peut être améliorée par des dons de matériaux de construction.

La construction et l'agrandissement de bâtiments demandent, en plus de ressources, un certain temps : de quelques minutes au début à plusieurs jours pour les niveaux très élevés. Comme on ne peut effectuer qu'une seule construction à la fois dans chaque ville, le rythme du jeu en est limité, ce qui permet au joueur de ne pas rester systématiquement devant son écran à attendre la fin des évolutions.

La population initiale d'une ville est de 40 citoyens et augmente ou diminue en fonction de la satisfaction générale, de l'évolution des capacités d'hébergement de l'Hôtel de Ville, et d'autres facteurs tels que la rupture d'un traité avec un autre joueur. Les citoyens peuvent être utilisés pour récolter des matières premières, pour faire avancer la recherche de l'empire, pour la création de soldats et bateaux de guerre, ou simplement pour donner un revenu en or.

Pour se développer, un joueur peut créer d'autres villes en colonisant un emplacement libre sur n'importe quelle île. Il peut également commercer avec les autres joueurs en affichant des offres d'achat ou de vente de ressources, et en visionnant les offres des villes de sa région. Il lui est aussi possible d'attaquer d'autres joueurs, une attaque réussie permettant le pillage des ressources de la ville ciblée. Un système d'alliances permet de gérer des communautés de joueurs pour faciliter la progression dans le jeu, mener la guerre, organiser des offensives en groupe, faire régner la paix par voie diplomatique ou militaire, etc.

Sept classements différents des joueurs sont tenus dans le jeu, ainsi que le classement des alliances. Ikariam n'ayant pas de fin en soit, le but du jeu est à la discrétion du joueur. Par exemple :

* Avoir le maximum d'habitants possible dans sa ville et ses colonies.
* Avoir le maximum de points dans un classement donné.
* Créer ou faire partie de l'alliance la plus forte.
* Étendre son empire sur la totalité du monde.
* Faire (et gagner) d'énormes combats.
* Se développer pacifiquement en axant son jeu sur le commerce.


Ecrans Ikariam :

Star Stable

Conçu spécialement pour les passionnés de chevaux, Star Stable est un MMORPG développé par World of Horsecraft AB. Le jeu se veut un énorme jeu de rôle de chevaux virtuels à destination d’un grand nombre de joueurs en ligne. Les joueurs auront la chance de rencontrer des centaines d'autres joueurs pour discuter et s'entraider à travers les défis et les aventures que Star Stable a à offrir. Ce titre n'est pas seulement un jeu pour les filles, mais peut être apprécié par tout le monde.

Star Stable est constamment en expansion. Ainsi chaque semaine des mises à jour avec de nouvelles activités amusantes sont mises en place et de grandes mises à jour de contenu sont également implémentées tous les quelques mois. De nouveaux domaines et de nouvelles fonctionnalités sont toujours en développement afin que vous puissiez toujours vous attendre à quelque chose de nouveau pour votre jeu de chevaux en ligne préféré.

Les joueurs peuvent effectuer des tâches quotidiennes pour différents groupes d’étables et améliorer leur réputation dans ces zones pour avoir accès à des vêtements pour leurs avatars et des équipements spéciaux pour leurs chevaux tout en résolvant des mystères et en participant à de nombreuses courses et compétitions dans un monde en ligne toujours en expansion. Ils peuvent tenter d'obtenir un meilleur temps que leurs amis, ou le meilleur temps absolu.

Dans le jeu, les joueurs auront le choix entre différentes apparences pour leurs personnages et pour leurs chevaux. Votre personnage et votre cheval seront partenaires dans Star Stable et chevaucheront ensemble dans le monde en 3D du jeu. En jouant, vous rencontrerez de nombreux autres joueurs lors de vos aventures et vous pourrez vous entre-aider à percer les mystères qui se cachent dans le jeu.

Ecrans Star Stable :

Dino Storm

Renommée et fortune attendent les braves aventuriers de Dino Storm, le jeu par navigateur multi-joueurs gratuit en 3D développé par Splitscreen Studios. Avec seulement quelques dollars en poche, quelques munitions, un canon laser chargé et votre petit dinosaure, faites-vous un nom dans DinoVille. Dans ce jeu, vous incarnez un cowboy avec pour monture un dinosaure et vous devez explorer les vastes étendues peuplées de troupeaux de dinosaures, de bandes de pillards sans merci et vous lancer dans une passionnante quête de butin.

Autour de DinoVille, un monde de jeu varié attend les braves aventuriers. Celui-ci comporte des troupeaux de dinosaures qui errent à travers les canyons, des bandes de pillards et de précieux butins disséminés dans les alentours. Le monde du jeu n'est jamais le même, le danger rôde partout. Chaque expédition doit être soigneusement préparée. Des bâtiments tels que des camps d'approvisionnement, des avant-postes ou des mines d'or sont disséminés un peu partout dans DinoVille. Vous pouvez prendre le contrôle de ces bâtiments. Ils vous feront gagner une renommée et une fortune considérable. Mais vous devrez régulièrement les entretenir et les défendre contre les autres joueurs qui tenteront de vous les reprendre. Rejoignez vos amis et formez votre propre équipe. Cela vous permettra de progresser plus rapidement dans le monde de Dino Storm et défendre plus facilement vos bâtiments.

Dans DinoVille, vous serez un cowboy aux mains pleines. Qu'il s'agisse de rendre la vie difficile aux bandes de pillards crapuleux de la ville, de chercher des fossiles ou de la nourriture, ou tout simplement d'échapper à un troupeau de dinosaures sauvages, les joueurs peuvent toujours coopérer pour mener à bien leur mission. Quoi que vous fassiez, vous gagnerez des récompenses.


Ecrans Dino Storm :

Tribal Wars

Guerre Tribale (Tribal Wars) est un jeu multi-joueurs par navigateur de stratégie en temps réel, développé par Innogames qui se déroule au Moyen-âge. Chaque joueur contrôle un petit village et s'efforce de le mener à la puissance et à la gloire. Le jeu compte plusieurs «mondes» jouables et chacun possède un ensemble unique de règles propres, comme la vitesse des actions et la vitesse des troupes.

Guerre Tribale invite les joueurs à créer ou à rejoindre des tribus. Les joueurs peuvent rejoindre les tribus pour jouir de leur protection et de leur influence. La taille des différentes tribus varie d'un monde à l'autre, en fonction des décisions de l'aristocratie tribale et des limites de la taille des tribus. Certains mondes ne permettent pas de tribus de plus d'une centaine de membres, tandis que d'autres n'ont pas de limites de membres. Les tribus ont la possibilité de nouer des relations diplomatiques avec d'autres tribus et de créer leurs forums tribaux privés.

Le combat dans Tribal Wars est basé sur les statistiques des troupes. Les joueurs peuvent recruter des troupes, des paladins et des Nobles. Le paladin est un bon complément pour vos troupes de pillage. Il réduit les pertes et peut également porter quelques ressources. Le noble est indispensable à la prise des villages des autres joueurs. Pour conquérir un village, vous avez premièrement besoin de recruter un noble pour commander vos troupes puis d’attaquer un village. Lorsqu’une attaque est réussie, le noble réduit la loyauté du village. Pour prendre le village, la loyauté doit être abaissée à 0.

Toutes les actions de Guerre Tribale durent un laps de temps prédéterminé donc la gestion du temps est extrêmement importante. Il n'est pas rare pour certaines actions de prendre plusieurs heures, voire des jours, avant de s’achever. Le temps qu'il faut à l’armée d'un joueur pour atteindre un autre village dépend de la distance, ainsi que de la vitesse des unités attaquantes. En ce qui concerne les bâtiments, chacun a besoin de temps pour être achevé.


Ecrans Tribal Wars :

Rail Nation

Développé par Bright Future pour les navigateurs web, Rail Nation est un MMO free to play de stratégie et de gestion combinant simulation de transport et jeu de stratégie avec des graphismes de qualité. Les joueurs incarnent un chef d'une petite entreprise de chemin de fer dont le but est de transporter autant de marchandises que possible à travers les différentes époques historiques du chemin de fer.

Rail Nation offre la possibilité de fonder une société multi-joueurs afin de réunir des amis, des concurrents ou des rivaux même en une seule société. Lorsqu’ils rejoignent une société, les joueurs sont en mesure d'avancer plus rapidement et de gagner plus de points de prestige, contribuant ainsi à la position de l'entreprise dans le classement. Les membres peuvent également travailler de concert pour optimiser les chaînes de production, ou utiliser des investissements financiers pour contrôler les usines ou débloquer de nouveaux emplacements de personnages. Des scientifiques historiques célèbres octroyant différents bonus importants peuvent également être engagés.

Chaque nouveau magnat du chemin de fer numérique va développer son patrimoine personnel et le prestige de son entreprise en concurrence directe avec les autres. Avec des horaires complets pour le transport de plus de 40 produits différents, des itinéraires efficaces doivent être prévus avec stratégie. Les profits peuvent être utilisés pour agrandir votre propre flotte de locomotives à vapeur, diesel ou électriques et différents types de wagons. En avançant dans le jeu, l'entreprise sera en mesure de servir de plus en plus de villes et de relever les défis de compétitions de transport à grande échelle contre d'autres joueurs. Les livraisons de biens ciblés vers les villes influent également sur leur développement. Le jeu de stratégie se divise en 6 époques de chemin de fer consécutives, allant de l'époque de la vapeur à l'ère des locomotives diesel et électriques. Cependant, non seulement les locomotives deviennent meilleures à chaque époque, mais la variété des biens qui doivent être transportés augmente également.


Ecrans Rail Nation :

Plus jeux par navigateur --> 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38