jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


Jeux par Navigateur

 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

Dawngate

Dawngate

Genre: MOBA Free to Play
Plateforme : Navigateur Web / Windows
Développé par: Iron Will Games

Dawngate est un nouveau MOBA qui vous offre la liberté d’incarner les personnages que vous voulez jouer de la manière dont vous voulez les jouer, tout en contribuant à votre équipe. Jouez le personnage que vous voulez d'une manière qui correspond à votre style de jeu personnel - votre rôle n'est pas dépendant de votre choix de personnage. Chaque rôle est taillé sur mesure pour vous permettre de prendre de l'avance dans la compétition selon une variété de façons.

La carte dans Dawgate propose un combat classique à deux voies avec six "Liaisons", trois pour chaque temps, qui sont des tours qui vont attaquer les joueurs ennemis et les sbires de l'ennemi et qui doivent être détruites pour avancer sur la base ennemie. Plus une liaison est loin de la base ennemie plus elle est faible, et donc les premières liaisons sur lesquelles une équipe arrive sont relativement faibles par rapport à celles plus proches de la base. Ainsi avancer dans une voie devient de plus en plus difficile à mesure que le jeu progresse. Entre les voies et sur chaque côté se trouvent les zones de jungle classiques pour que les joueurs puissent gagner de l’EXP et des ressources supplémentaires.

Le jeu offre 25 personnages / Shapers que les joueurs peuvent incarner, chacun d'entre eux offrant quelque chose de complètement différent en termes de gameplay, chacun ayant quatre aptitudes typiques qui définissent le personnage et leurs propres statistiques qui composent leurs forces et leurs faiblesses. Les rôles que les joueurs peuvent prendre dans une équipe est quelque chose qui se choisi quand une nouvelle partie commence et les joueurs peuvent discuter entre eux pour savoir quel personnage est le meilleur choix pour chaque rôle. La sélection d'un rôle est un processus physique et les joueurs gagneront des avantages et des boosts en fonction de ce rôle. Ils vont gagner plus de "vim" en collant avec succès au rôle choisi. Le Vim est la «ressource» nécessaire pour monter de niveau le personnage dans le jeu. Les joueurs peuvent choisir de jouer un rôle de gladiateur qui se concentre principalement sur l’élimination des sbires, ainsi ils gagnent des bonus supplémentaires s’ils s'en tiennent à leur rôle. De même, un chasseur est valable pour le combat contre les monstres de la jungle, un prédateur à éliminer les joueurs ennemis et le tacticien est un rôle de soutien qui gagne des vim en étant à proximité des ennemis quand ils meurent.


Ecrans Dawngate :

Andromeda 5

Développé par XS Software et jouable sur plusieurs plateformes telles que PC, MAC et iPad, Andromeda 5 est un nouveau MMO spatial d’action free-to-play par navigateur. Les joueurs pourront choisir entre 15 vaisseaux qui comprennent Serpent, Sanglier, Destructeur, Mante, Tigre et Cormoran. Ils pourront également personnaliser ces vaisseaux et choisir leurs skins préférés pour faire de leurs vaisseaux des machines à tuer. Chaque vaisseau possède des caractéristiques propres avec différentes statistiques, armes et talents qui font que chacun doit être piloté d’une façon différente.

Andromeda 5 dispose de 20 galaxies magnifiques, où vous pourrez combattre n’importe qui : depuis commerçants inoffensifs et des droïdes spatiaux jusqu’à des pirates meurtriers, des assassins sournois et des ultra croiseurs dans différents modes allant de combats free-for-all à des modes par équipe.

Les combats JCJ dans Andromeda 5 se déroulent dans plusieurs arènes sur diverses mini-cartes ainsi que dans des galaxies avec JCJ ouvert. Un système de matchmaking pour les combats d’arènes garantit que les joueurs combattent contre des joueurs de niveau équivalent. Le PVE propose également différents défis et des combats contre des vaisseaux aliens tels que Annihilateur, Pirate, Destructeur, Droide, Corrupteur ou encore Trident.

Andromeda 5 propose 20 galaxies magnifiques à découvrir, dans lesquelles les joueurs auront l’occasion de combattre de dangereuses espèces alien. Les suivantes ont été présentées à ce jour: Andromeda, Mensa, Orion, Taureau, Grande Ourse et Petit Chien. Chaque galaxie a une histoire de fond unique et un style particulier, et peut être plus ou moins dangereuse. Les nouveaux pilotes devront être prudents et ne pas voyager à travers les galaxies comme Petit Chien, où ils pourraient avoir des ennuis assez facilement.



Ecrans Andromeda 5 :

Eternal Saga

Développé par Reality Squared Games pour les navigateurs web, Eternal Saga est un MMORPG gratuit dans lequel vous devez explorer et sauver le monde d’une invasion démoniaque. Faites équipe avec vos amis, armez-vous de compétences uniques et puissantes et pourfendez de redoutables ennemis.

Au cours de leurs aventures dans le monde merveilleux d’Eternal Saga, les joueurs vont rencontrer plusieurs types de montures et de familiers qui deviendront d’utiles coursiers et de fidèles compagnons. Les familiers assisteront les joueurs autant dans les combats JCJ que dans le JCE. Les familiers sont améliorables et leurs attributs peuvent être augmentés. Les joueurs peuvent nourrir leurs montures avec l’équipement dont ils n’ont plus besoin pour les rendre plus fortes.

Dans le jeu, les joueurs participeront à des batailles épiques de guildes et élèveront des familiers qui se battront pour eux. De plus, ils auront la possibilité d'obtenir des armes puissantes, de vendre les items dont ils n'ont plus besoin ou de les donner à manger à leurs montures ou aux membres de leur guilde. L'équipement peut être amélioré avec des gemmes ou des enchantements.

Situé dans un monde fantastique, Eternal Saga offre des éléments classiques du genre, tout en ajoutant sa propre note unique. Il existe trois classes au choix pour les joueurs : guerrier, chasseur et mage. Le chasseur porte un arc et est un expert du combat à distance avec des dégâts critiques élevés. Le guerrier est muni d’une épée est excelle dans le combat de mêlée et la défense. Le mage utilise un bâton et sa connaissance des éléments pour lancer des attaques magiques puissantes.


Ecrans Eternal Saga :

GoodGame Empire

Jouable directement depuis votre navigateur web préféré, Goodgame Empire place le joueur dans le rôle d'un jeune chevalier qui acquiert son propre château après avoir dirigé avec succès une bataille périlleuse. Sa tâche sera de transformer son petit lopin de terre en un empire économiquement et militairement supérieur. Pour ce faire, le souverain en herbe sera confronté à des défis multiples et devra prouver ses compétences stratégiques dans diverses missions.

Goodgame Empire est un jeu hybride de simulation de gestion et de stratégie, dans lequel les joueurs doivent se battre et gagner des batailles contre d'autres vrais joueurs. Tous les joueurs commencent en tant que jeunes chevaliers en possession d'un petit château entouré de quelques maisons. Avec des campagnes planifiées avec soin, des aptitudes tactiques et le développement d'un cycle économique, les joueurs peuvent devenir le souverain d'un empire puissant. Ils ont également accès à un large éventail de différentes unités militaires pour des batailles tactiques complexes, ainsi qu'à un système commercial global et divers immeubles commerciaux avec de nombreuses possibilités d’évolution. Etape par étape, les joueurs peuvent transformer leur humble château en une forteresse impressionnante. Pour étendre leurs empires sur l'énorme carte du monde, ils peuvent se regrouper en confréries d’armes et en alliances avec d'autres dirigeants afin de continuer à étendre leurs sphères d'influence.

Le jeu est adapté aux débutants ainsi qu’aux joueurs avancés. En plus d’un tutoriel complet, différents conseillers aident le joueur avec des conseils et des suggestions précieuses. En outre, ils assignent des missions qui sont récompensées par des pièces, des rubis, des ressources et des points d'expérience.

Ecrans GoodGame Empire :

Magic Barrage

Magic Barrage est un MMO par navigateur gratuit dans lequel les joueurs doivent s’aventurer dans un monde fantasy en 8-bits. Ce jeu de style rétro fusionne des éléments des jeux de donjons classiques avec des jeux de tir et un style graphique qui rappelle celui des jeux de console du début des années 90. Entrez dans le monde de Magic Barrage, où un puissant méchant connu sous le nom de Crassus a levé une armée de démons dans le but de détruire l'humanité. Corrompu par une arme magique, qui a su séduire même les plus volontaires des âmes, Crassus a mis le monde à genoux.

Les contrôles du jeu sont simples, en utilisant les touches WASD pour se déplacer, le joueur doit éviter des flèches, des boules de feu et d’autres attaques à distance tout en essayant de rendre la politesse. Le combat se réalise avec un simple clic gauche de la souris, cependant, le jeu possède un système d'attaque automatique et, dans le cas de l'Archer, celui-ci continuera à tirer des flèches illimitées sur tous les ennemis qui sont à portée sur l'écran, ce qui rend le combat plus facile lorsque les joueurs sont assaillis par des dizaines de mobs.

Les joueurs plongent dans l’aventure en incarnant l’une des huit classes disponibles: Archer, Mage, Guerrier, Prêtre, Ninja, Démoniste, Paladin et Assassin. Les huit classes offrent des styles de jeu complètement différents, allant des combattants de mêlée aux attaquants à distance en passant par les utilisateurs de magie. Il y en a pour tous les goûts.

Magic Barrage se caractérise par ses donjons instanciés dans lesquels les joueurs peuvent s’aventurer soit en solo ou avec un groupe. Ces donjons sont remplis de monstres divers et les joueurs doivent se frayer un chemin en les pourfendant afin d’atteindre le boss final, généralement une créature démoniaque ressuscitée par Crassus. Une caractéristique intéressante des donjons est qu’une fois qu'ils ont été achevés en mode facile, le seul mode disponible lors de la première fois, les joueurs peuvent débloquer le mode normal puis le mode difficile, qui à leur tour offrent des récompenses plus importantes respectivement. Plus un joueur est capable de compléter un donjon rapidement, plus le score et la qualité des récompenses sont importants.

Les quêtes sont un autre mécanisme important du jeu, elles servent à déverrouiller l'accès à divers donjons que les PNJ vous enverrons explorer. Les quêtes permettent de se téléporter instantanément vers le PNJ auquel vous avez besoin de parler avec un seul clic, ce qui rend les pertes de temps des allers et retours entre les donneurs de quêtes inexistantes.

On trouve également un certain nombre d'autres fonctionnalités et de mécanismes de MMORPG dans Magic Barrage, comme l'artisanat, les guildes, les familiers et même le JCJ dans l'arène.

Ecrans Magic Barrage :

Supremacy 1914

Développé par Bytro Labs UG pour les navigateurs Internet, Supremacy 1914 est un MMORPG gratuit de stratégie en temps réel dans lequel les joueurs prennent la tête d'un pays puissant dans l’Europe précaire du début du 20ème siècle. Ils doivent relever le défi de devenir les leaders incontestés de tout le continent en utilisant la diplomatie ou tout simplement la force brute de leurs glorieuses armées.

Avec une IA sophistiquée, Supremacy 1914 garantit l’amusement même dans les manches avec moins de 30 participants. La durée d'une manche varie entre quatre à huit semaines. Vous jouez sur une carte où les unités se déplacent en continu au lieu d'être listées dans des tableaux comme dans la plupart des jeux par navigateur. Le jeu dispose de 30 nations jouables et d’adversaires intelligents contrôlés par l’ordinateur, de déplacement des unités en temps réel sur une carte historique, de commerce des ressources, de diplomatie, de caractéristiques d'espionnage uniques et d’un système de classement.

Avec les Goldmark vous pouvez utiliser des fonctions spéciales dans le jeu qui ne sont pas disponibles sans l'utilisation des Goldmarks. Le Goldmark est la monnaie Premium de Supremacy 1914. Vous pouvez très bien jouer à Supremacy 1914, sans l'aide des Goldmarks, mais leur utilisation peut vous donner l'avantage décisif qui peut vous mener à la victoire. Par exemple, si vous placez votre souris sur une ville dont le moral est inférieur à 100%, vous avez la possibilité de lancer une campagne de propagande. Pour 500 Goldmarks le moral remontera de 5%, si vous possédez une usine dans l’une de vos villes, vous pouvez réduire le temps de toute production en cours de 12 heures pour 1000 Goldmarks, ou si vous dépensez 5000 Goldmarks, vous pouvez soit créer une manche d'or soit en rejoindre une déjà existante.


Ecrans Supremacy 1914 :

Plus jeux par navigateur --> 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41