jeux navigateur

Jeux Navigateur

MMORPG jeux navigateur

  • MMO jeux navigateur
  • Jeu navigateur


Jeux par Navigateur

 Featured Jeu navigateur:
Jouer à Dark Orbit
DarkOrbit -le jeu de tir multijoueur en temps réel! DarkOrbit, le jeu de conquête spatiale sur navigateur pas comme les autres. Gravissez les échelons dans votre firme et conquérez de nouveaux secteurs dans des galaxies inconnues! Découvrez des scènes pleines d'action et un gameplay captivant contre des milliers de joueurs réels.
Jouer à Urban Rivals
«Urban Rivals» est un jeu de cartes à collectionner en ligne massivement multijoueur. Contrairement à beaucoup de jeux de cartes à collectionner, «Urban Rivals» est un jeu simple que l’on peut comprendre très rapidement.
Jouer à Sea Fight
Seafight - une aventure fantastique en temps réel ! Hissez votre pavillon et prenez part à de glorieux combats en haute mer ! Immergez-vous dans un monde vivant au rythme des combats en haute mer et assouvissez ainsi votre soif de liberté, de gloire et de richesse. Une aventure palpitante en Streaming, une des toutes dernières technologies - jouez en live contre des milliers d'adversaires réels !
Jouer à Mafia 1930
Mafia1930 - le jeu de stratégie "Mafia1930" brille d'un nouvel éclat! Devenez le boss le plus puissant que la Mafia n'ait jamais connu! Se faire respecter est la règle absolue! Fraternité, fidélité, trahison - une épopée de gangsters sur les routes du crime. La seule loi qui compte ici est celle de la rue. Avec un design encore plus incisif et un système de navigation optimisé, une nouvelle ère mafieuse commence!

Unlimited Ninja

Ultimate Ninja

Genre : MMORPG Free to Play
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : IceGames

Ultimate Ninja est un MMORPG Gratuit par navigateur qui se déroule dans l'univers de Naruto dans lequel les joueurs parcourent le monde en incarnant un puissant Ninja, recrutant d'autres ninjas à leur cause en quête d'excitation et d'aventure et luttent contre des forces ennemies maléfiques. Les joueurs doivent gérer leur équipe en utilisant la stratégie pour optimiser le groupe pour les meilleures performances au combat. Le combat est généralement axé PVE avec des éléments de PVP optionels disponibles. Unlimited Ninja est un MMO par navigateur qui ne nécessite pas de téléchargement de client pour jouer.

L'un des domaines clés du jeu est la gestion d'équipe, les joueurs pourront rencontrer une variété de visages nouveaux et certains familiers pendant leurs voyages qu'ils peuvent solliciter à se joindre à leur groupe et les aider dans leur aventure. Il ya trois positions typiques que les différents combattants peuvent prendre: Avant-garde, Assaillant et Soutien. L’Avant-garde agit comme un tank et c’est celui qui est en mesure d'atténuer la plupart des dégâts qui seraient autrement reçus par votre personnage principal. Les Assaillants sont les principaux attaquants dans le groupe à l'aide de leurs capacités de Ninja pour infliger beaucoup de dégâts. Les ninjas de Soutien ont un nombre plus varié de rôles qu'ils peuvent remplir en fonction de leurs capacités, telles que des guérisseurs, des assommeurs et des buffers.

Les graphismes colorés, les scènes de combat automatisées bourrées d'action et un scénario en profondeur reproduisent parfaitement l’ambiance du dessin animé Naruto et les fans de la série vont sans aucun doute aimer ce MMORPG de stratégie. La plupart du temps, le jeu est très automatisé, les joueurs sont guidés sans effort d'un endroit à l'autre juste en cliquant sur un bouton qui va les faire aller au PNJ nécessaire ou à l'emplacement de la quête. Le combat est également automatisé et l'équipe du joueur échange automatiquement des coups avec l'ennemi. La quantité de dégâts qu'ils causent, l'ordre des attaques et les coups qu'ils déclenchent sont déterminés par les statistiques individuelles de chaque personnage et les compétences qu'ils ont apprises.

Être l'un des meilleurs joueurs est l'un des objectifs ultimes dans le jeu, encourageant les joueurs à participer à l'Arène, où ils peuvent défier d'autres joueurs en combat, ou encore le match Elite qui est une bataille inter-serveur qui permet aux ninjas de tous les différents serveurs de se batte entre eux (limité au niveau 72 et au-dessus) et, enfin, les Clash de Ninjas qui permettent aux 50 meilleurs joueurs de s'affronter une fois par jour pour remporter des articles et des titres.

Ecrans Unlimited Ninja :

Crusaders of Solaria

Crusaders of Solaria

Genre : MMORPG F2P d’Action
Plateforme : Navigateur Web
Développé par : R2 Games

Cursaders of Solaria est un excitant MMO gratuit à défilement latéral dans un cadre fantasy qui permet aux joueurs de construire leur propre héros, explorer un royaume magique et affronter des créatures redoutables pour gagner des récompenses puissantes. Avec des guerres de guildes à grande échelle, des familiers échangeables qui peuvent être utilisés pour augmenter les capacités, des fermes de joueurs, de puissants boss et des donjons, le jeu offre beaucoup de contenu pour tout le monde, y compris du JCJ en arène.

Dans Crusaders of Solaria, les joueurs ont le choix entre deux classes différentes; le chevalier et le mage. Le chevalier est une classe de mêlée forte qui se focalise sur la force et il est généralement un combattant de première ligne qui utilise son bouclier et son épée dans la bataille. Le chevalier peut évoluer en deux sous-classes différentes, le Chevalier du Chaos ou le Paladin. Le Chevalier du Chaos est une classe de type de berserker qui met l'accent sur l’attaque pure quand il puise dans sa fureur sauvage, tandis que le Paladin embrasse les pouvoirs du divin pour augmenter ses défenses et utilise la magie divine pour se guérir lui-même et ses alliés. Le mage est un utilisateur de magie mystérieux et puissant qui peut exploiter les éléments pour semer une destruction terrifiante, cependant défensivement, il peut être extrêmement faible. Le mage progresse pour devenir soit un Mage de l’ombre qui utilise la magie noire pour obtenir un large éventail de capacités allant de l’auto-clonage à la possibilité de se soigner, alors que le Mage Frost est en mesure d'utiliser les blizzards et la glace afin d'entraver et de geler ses adversaires.

Il existe de multiples donjons que les joueurs peuvent explorer, incluant des Donjons Normaux, des Donjons Elite et des Donjons Multi-joueurs spécialement conçus pour les groupes, mais les joueurs peuvent aussi attaquer les donjons Normaux et Elite en groupe. Les Donjons normaux sont généralement constitués de cachots où les joueurs vont accomplir des quêtes pour gagner de l'or, de l’expérience et du matériel basique. Les Donjons Elite sont similaires mais avec des versions plus fortes des boss. Les joueurs peuvent essayer d’obtenir des étoiles dans le donjon qui indiquent la performance des joueurs; avec un maximum de trois étoiles. Plus un joueur gagne d’étoiles, meilleures sont les récompenses. Les Donjons Multi-joueurs peuvent être parcourus jusqu'à 3 fois par jour en octroyant des récompenses, cependant ils peuvent être explorés après cela, mais aucune récompense ne sera acquise.

En dehors des combats, les joueurs peuvent se détendre et investir du temps dans leur jardin où ils peuvent planter des cultures qui quand elles mûrissent peuvent être récoltées. Planter, récolter, voler et aider des amis à protéger leurs cultures génère des points d’EXP pour votre jardin. Après que votre jardin a généré une certaine quantité de points d'expérience, son niveau augmentera. Les jardins de niveau supérieur offrent plus d'espace pour planter des cultures.


Ecrans Crusaders of Solaria :

League of Angels

League of Angels

Genre: MMORPG Fantasy Free to Play
Plateformes: Navigateur Web
Développeur: Uuzu

League of Angels, un MMORPG fantasy gratuit par navigateur permet aux joueurs d’incarner un héros élu pour affronter le Seigneur Noir et sauver le monde. Pendant leur voyage, ils devront convertir un certain nombre d'individus et de héros à leur cause pour se battre à leurs côtés contre les forces du mal. Dans ce jeu ‘point and click’ simple à prendre en main, les joueurs doivent faire monter de niveau leurs héros et leurs compagnons et équiper leur groupe avec de l'équipement épique.

Les joueurs pourront naviguer à travers le monde en cliquant avec la souris pour se déplacer, interagir avec les PNJ qui leur confieront des quêtes pour en savoir plus sur l’histoire et avancer dans le scénario du jeu. L'histoire est un mélange de mythologie du monde réel et d’éléments typiques de fantasy et les joueurs retrouveront un certain nombre de noms et des références familiers lors de leur aventure. Parler aux PNJ vous procurera des quêtes accessibles par un portail qui transporte les joueurs dans une zone instanciée, mais cela coûte de l'endurance donc les joueurs ne peuvent tenter une quête qu’un certain nombre de fois dans un délai donné et doivent soit attendre que leur endurance remonte soit payer de l'argent réel pour recouvrer instantanément leur endurance. Le jeu dispose d'un système de navigation automatisé qui permet aux joueurs de cliquer sur le lien de la quête dans leur journal et ils se rendront automatiquement à l'endroit voulu pour parler au PNJ suivant dans la chaîne de quête.

Il existe une variété de fonctionnalités disponibles dans le jeu, telles que des donjons par équipe où les joueurs peuvent se regrouper pour effectuer des quêtes, un système de forge qui permet aux joueurs d'améliorer les statistiques de leur personnage à travers des mises à niveau et des améliorations, mais aussi un certain nombre de systèmes de récompenses qui accordent aux joueurs des items et des équipements. Certaines fonctions ont des temps de récupération et des limitations quant à la fréquence d’utilisation, mais en vous abonnant et en devenant un membre VIP ces limitations disparaissent et un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires est déverrouillé.

Les joueurs peuvent choisir entre deux classes: guerrier ou mage. Le guerrier est la classe tank typique, avec des défenses fortes et des attaques physiques puissantes mais peu de coups critiques. Le mage manque de capacités de défense, mais compense avec sa puissance destructrice et son taux de coups critiques élevé Les deux classes ont un style graphique unique pour les versions féminine et masculine du guerrier et du mage.


Ecrans League of Angels :

Lunaria Story

Développé par Reality Squared Games, Lunaria Story est un MMORPG en 2D à défilement latéral qui plonge les joueurs dans le monde coloré et amusant de Lunaria. Dans le jeu, les joueurs peuvent compléter des missions passionnantes pour gagner de l’équipement et de l’argent, défier d’autres joueurs en JCJ, combattre contre de nombreux monstres, créer toutes sortes d’items et entraîner et fusionner leurs familiers pour les rendre plus puissants.

Dans Lunaria Story, des forces maléfiques ont volé et corrompu les Tables du Pouvoir offertes par les dieux aux habitants du monde. Ces forces démoniaques ont envoyé une énergie maléfique qui a pénétré la terre. La mission du joueur est de trouver et vaincre ces forces du mal.

Dans le jeu, vous pouvez incarner 3 classes distinctes, chacune avec des compétences et un gameplay uniques: l'épéiste spécialisé en mêlée et en mesure de découper ses ennemis en tranches, le chasseur qui utilise des armes à feu et des bombes pour détruire ses adversaires et l'élémentaliste qui est capable de conjurer des sorts puissants qui transforment leurs ennemis en poussière.

Lunaria Story dispose également d’un mode AFK qui permet aux personnages d'aller d'un endroit à l'autre sans que le joueur n’ait à faire quoi que ce soit, les tâches et les combats se complétant automatiquement. Même si les missions se trouvent dans un donjon, votre personnage sera en mesure de les compléter sans votre aide.

Ecrans Lunaria Story :

Stormfall: Age of War

Stormfall: Age of War

MMO Genre: MMORPG Gratuit de Stratégie
Plateforme: Navigateur Web
Développé par: Plarium

Stormfall : Age of War est un MMO free to play de stratégie par navigateur qui se déroule dans un royaume imaginaire où les seigneurs de maisons anciennes sont en guerre pour essayer de conquérir le territoire. Vous incarnez un tel Seigneur. Faites preuve de stratégie et allez soit porter la guerre chez vos voisins, ou bien utilisez l’art subtil de la diplomatie pour forger des alliances avec d'autres joueurs et rejoindre de grandes ligues afin de détruire vos ennemis.

La première chose à faire dans le jeu est de construire votre château. En utilisant vos parcelles de terrain, vous devez développer votre donjon en une citadelle fortifiée pour vous et les personnes que vous servez. Ce sera votre base d'opérations d’où seront lancées vos attaques et que vous devrez défendre lorsque vos ennemis essaieront d'enfoncer vos murs puissants. Le château est la principale source de votre richesse et de toutes vos ressources, mais aussi l’endroit où vos armées seront formées et le lieu de naissance de votre empire naissant.

La construction d’une armée et son maintien avec de la nourriture sont des choses essentielles à la survie, de même que de vous entourer de puissants alliés de peur qu'ils ne deviennent des ennemis puissants. Une armée est utile non seulement pour les raids et pour mettre vos ennemis à genoux, mais aussi pour défendre votre territoire, et ceux de vos alliés. Vous pouvez conclure des alliances spéciales appelées ligues avec d'autres seigneurs et travailler ensemble pour lutter contre les hordes contrôlées par l’ordinateur ou les ligues rivales dans la lutte pour le trône de Stormfall.

Pour aller de l'avant dans le monde, il est important de découvrir et gérer les ressources disponibles. Trois ressources primaires seront utilisées dans le fonctionnement au jour le jour de votre empire (or, nourriture et fer). Ces ressources sont généralement collectées par les bâtiments que vous avez construits à l’intérieur de vos frontières : les fermes pour créer de la nourriture, les mines pour le fer et l'impôt pour un revenu régulier. Les ressources sont utilisées de plusieurs façons ; le fer est utilisé pour la construction et l'équipement, l'or est utilisé pour acheter des articles sur le marché et la nourriture est principalement utilisée pour maintenir et nourrir votre armée, sachant que chaque unité a une consommation horaire de nourriture donc une grande armée nécessite une important stock de nourriture.

Ecrans Stormfall: Age of War :

Zombies ate My Pizza

Zombies Ate My Pizza

Genre du jeu: Shooter MMORPG F2P
Plateformes disponibles: Navigateur Web
Développé par: R2 Games

Dans Zombies Ate My Pizza les joueurs incarnent des survivants à une apocalypse qui luttent pour leur survie dans un shooter gratuit par navigateur. Des insectes extraterrestres délétères ont infecté la population avec un virus mortel, transformant les gens en hordes voraces de zombies sans âme qui voient les autres humains comme des parts de pizza.

Après avoir sélectionné leur classe parmi deux classes de personnages uniques, les joueurs se lancent dans diverses missions de collecte de fournitures et de nettoyage des zones envahies par des zombies. Les fonctionnalités principales incluent des missions quotidiennes, un entrainement basique en mode de combat 3vs3, un système de superpuissance et des milices dirigées par les joueurs.

Les ennemis auxquels les joueurs devront faire face sont très variés, allant des meutes grégaires de zombies qui se déplacent lentement, attaquent agressivement mais sont facilement tuables, à des versions d'élite de ces zombies qui résistent un peu plus avant de succomber. Les joueurs devront affronter des ennemis qui peuvent jeter des boules de feu à distance mais aussi des zombies qui chassent en meute et se déplacent très rapidement sur l'écran pour essayer de vous encercler. Les boss ont leurs propres attaques et des compétences uniques qui les rendent beaucoup plus difficiles à vaincre.

L'action se déroule dans des niveaux instanciés à travers lesquels les joueurs doivent avancer en tuant des zombies et autres créatures à mesure qu’ils complètent des missions pour les dirigeants de la milice. Le combat est rapide et excitant. Le clavier sert à contrôler votre personnage tandis que la souris est utilisée pour viser et tirer dans ce shooter à défilement latéral en 3D. Chaque niveau est une fraction d'une série de niveau pour une zone donnée. Une fois que les joueurs auront combattu à travers toute la zone et terminé chaque niveau en pourfendant une quantité de sous boss et le boss final de la zone, ils passeront à la zone suivante. Après l'achèvement de chaque niveau, les joueurs de sont classés selon la façon dont ils ont joué, la vitesse, le nombre de monstres tués et les dégâts reçus.

Il est dangereux de s’aventurer seul et les joueurs peuvent soit créer leur propre milice ou en rejoindre une existante. Ces guildes aident les joueurs à gagner une grande quantité de points d'honneur ainsi que d'autres types de bonus, tels que des matériaux précieux qui peuvent être achetés dans les différentes boutiques de la milice ainsi que d'autres articles uniques. Les joueurs d'une milice peuvent également rejoindre les guerres de milices contre d'autres milices avec la chance de gagner des prix. D’autres événements uniques permettent aux joueurs de gagner plus de récompenses qui donnent un réel avantage aux joueurs qui s’allient avec d'autres joueurs.


Ecrans Zombies ate My Pizza :

Plus jeux par navigateur --> 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38