jeux navigateur

Crown of Byzantus

Crown of Byzantus est un jeu par navigateur massivement multijoueur de l'aventure et la conquête de stratégie, élaborée par continent occasionnel pour les navigateurs Web. C'est un jeu de chevaliers luttent pour le trône de Byzance. Les joueurs sont des chevaliers de partout dans le monde qui sont venus à l'Empire languissante de réclamer ce qui leur appartient. La combinaison de l'histoire réelle avec des légendes et des chances, Byzantus de jeu par navigateur médiévale. Il s'agit d'un jeu basé sur des bâtiments agricoles ou de bâtiments simples: c'est un jeu de l'acier, l'or, la gloire et le sang.
Crown of Byzantus est basée sur des événements historiques du XIVe siècle, mais avec des éléments ajoutés. Le joueur commence à se former son armée, le déverrouillage des unités et la difficulté à atteindre le titre de noblesse. Finalement, vous serez immergé dans l'épopée de guerre qui déterminera l'empereur actuel, le joueur qui dirige le serveur de jeux.

Byzance, AD 1380. L'empire d'Orient autour de vide. épées Le point de rencontre entre l'Orient et l'Occident est un champ de bataille pour les usurpateurs, les aventuriers et les vendre. Comme un chevalier sans terre venant de la zone, la recherche de gloire et la célébrité. Votre combat ne fait que commencer. L'histoire est écrite en or et de sang. Prêt à jouer directement dans votre navigateur, s'aventurer dans un monde vaste, graphiques et historiques. Construire, former et de diriger une armée qui grandit avec votre pouvoir. Cinq pays, des centaines d'ordres de chevalerie, des milliers de chevaliers. Explorez les ruines médiévales et païennes de l'or, la gloire et les reliques. Défiez vos adversaires et les ennemis en duel des chevaliers et des tournois. Location de consultants, le général espions Gallant et insaisissable pour vous aider. Emplaza siège et les villes jeu de conquête, les châteaux et les villes.

Ecrans Crown of Byzantus :